Trane au Garde-Manger pour tous

Publié le
Trane au Garde-Manger pour tous

Le 29 avril dernier, l’heure du midi a sonné à l’école Charles Lemoyne !  Une douzaine d’employés du bureau des ventes de Trane Montréal et des Centres de distribution de Laval et Longueuil était présente afin de servir le repas à 224 enfants issus de milieux défavorisés.

Dans le cadre de la 3ème participation de Trane au Garde-Manger pour tous, l’entreprise a remis un montant de 4500,00$ à l’organisme. Cela a été possible grâce à l’implication et aux efforts de chaque participant à travers différentes activités de levée de fonds.

À propos du Garde-Manger pour tous, fondé en 1985

logoLa production de repas s’inscrit dans un principe d’équité et d’égalité qui, pour l’organisme, positionne la nutrition des enfants comme une responsabilité sociale, une affaire de cœur.

Il s’agit d’offrir à chaque enfant, quel qu’il soit, un départ et des chances égales de succès. À cet égard, les actions du Garde-Manger Pour Tous assurent un soutien direct aux familles pour une société de demain plus égalitaire. Le Garde-Manger Pour Tous est un organisme montréalais très actif qui :

  • Produit et distribue, à Montréal, 3 000 repas CHAUDS & ÉQUILIBRÉS par jour de classe pour des enfants de 6 à 12 ans principalement issus de milieux défavorisés
  • Collecte et distribue 2 500 kg de nourriture par jour au profit des 23 organismes membres du Garde-Manger Pour Tous
  • Forme et accompagne 50 personnes chaque année vers le retour à l’emploi
  • Participe à des projets de quartier en faveur de la saine alimentation
  • Participe à différentes tables de concertation sur la faim, réfléchit, propose et mobilise